La Vigneraie

Situation

Séjournez au coeur de l’arrière pays niçois

L’hôtel La Vigneraie vous offre une place de choix au coeur d’un village dynamique et animé qui se conjugue harmonieusement à une nature où calme et tranquillité prévalent.

La terrasse ombragée sous la vigne fera de vos petits-déjeuners et de vos apéritifs un moment des plus agréables pendant la belle saison.

Transats et parasols sont mis à votre disposition pour mettre à profit un petit moment de « farniente » !

Appréciez la quiétude des environs, une visite hors du temps.

Explorez la Côte d’azur

Nice panoramic viewLa mer d’un coté, la nature verdoyante ou les cimes enneigées de l’autre : voilà de quoi faire le bonheur de chacun !

Proche du littoral méditerranéen, vous apprécierez la proximité et la facilité avec laquelle vous rejoindrez de façon égale toutes les grandes villes alentours et leurs principales attractions.

Nice et sa Promenade, Monaco et son Rocher, Cannes et sa Croisette, le Parc National du Mercantour et ses Stations de Ski…

Empruntez la route des villages perchés et toutes les richesses alentours s’offriront à vous !

La Grande Traversée des Alpes

Randonnée : Point de liaison entre la Madone d’Utelle et Nice, le village de Levens est la porte d’entrée de la dernière étape du GR5. Un arrêt s’impose !

Moto : De la RN202 à la D2566, Levens est un point confluent pour les amoureux du bitume en montagne. Terminer une belle journée de balade par un arrêt au stand dans notre établissement sera une très belle touche finale.

Cyclisme : Les alentours abondent de parcours et circuits incroyables. Il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Nous disposons d’un local fermé pour stocker les vélos durant votre séjour.

Comme dit l’adage, après l’effort vient le réconfort, et au sortir d’une journée riche en émotion, quoi de mieux que de faire une halte dans notre hôtel afin de vous y ressourcer ?

 

Et encore tant d’autres activités à découvrir, à aimer, à faire & refaire…

Avantage

RÉSERVEZ DÈS MAINTENANT !